[Recupération] --> Dylan_Dosdini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Administration -> Récupérations de comptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan_Dosdini

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Recupération] --> Dylan_Dosdini Répondre en citant

Screen de vos statistiques (/stats ):

Vous allez vous demandez d'où viens tous cette argent ? Bah j'était Chef yakuza, avec les deals d'armes / drogue et braquage, kidnapping, tueur à gage, sa monte vite Smile. Puis le serveur à changer tellement fois de nom / d'ip qu'avec les récupération des anciennes IP du serveur bah on en a garder un peu. Normalement je suis plus haut niveau avec plus d'argent mais bon, sa on s'en fou :p, vue que la récups est de level 5 et 50.000$ j'croit Wink.

Screen des joueurs connectés (Touche TAB ):

Y'a pas grand monde, c'est parce que j'ai prit tôt l'matin. T'manière, si vous voulez vous pouvez regardez de vous même le nombre de joueurs.  Wink

Quel est votre nom sur CMVA : Cava être Dylan_Dosdini  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Dosdini

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Recupération] --> Dylan_Dosdini Répondre en citant

Il faudra m'aider là.. Je me suis donc connecter avec Dylan_Dosdini... Il me demande un mot de passe, je le met...
Ensuite, je rentre le mot de passe, sa me met incorrect..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: [Recupération] --> Dylan_Dosdini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Administration -> Récupérations de comptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation