Une fin horrible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Divers -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alejandro
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Une fin horrible ? Répondre en citant

Salut a tous,

je vois que plus personne se connecte, est ce que c'est la fin?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yani_Tammouret
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Une fin horrible ? Répondre en citant

Non,mais moi aussi j'attend des connécté parce que si je me co est y a perssone Smile ,je vote environ 5 fois par jour pour essayer de redevenir actif

Jax
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Une fin horrible ? Répondre en citant

Oue mais si tout le monde atten qui ye tes actif persone se connecte mais en memes temps alejandro ten fait pas c'est parceque ya les cour tout sa pendent les vacance on tapera les 20 joueur facile vue que moi aussi je vote regulierement

Moderateur IG/Forum

Nadal_Gucci

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:34 (2011)    Sujet du message: Une fin horrible ? Répondre en citant

C'est pas en votant tout le temps que le serveur va devenir actif Wink Faut aller faire de la pub sur les autres serveurs (je sais c'est pas beau mais c'est comme ça), ensuite quand Aruna va retrouver un Pc (fin de semaine), je vais lui demander de faire une vidéo du serveur GTA et de poster sur youtube: ses vidéos son pas mal visionnées et notre serveur minecraft tournait du feu de dieu alors il n'y a pas de raisons. Alejandro, de ton côté, est-ce que ton script est finis? Toutes les factions illégales ( Groove, Ballas, MS13 ...) sont opérationelles? et les légales (police, armée, fbi) ? Tu ne m'as toujours pas demander mes fichiers .map s'ils t'intéressent. Enfin, si tu as finis ton script, que tout est opérationnel, alors déjà je peux te garantir que moi et les autres Gucci, on est minimum 5 maximum 10, on peut te remplir ton serveur. C'est comme ça qu'on avait lancé OG Wink Bye

Yani_Tammouret
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: Une fin horrible ? Répondre en citant

Comme c'est bientôt les vacance j’espère que le serveur va redevenir actif,mais moi je vait essayer j'ai un bug samp je peut plus me connecter a aucun serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Une fin horrible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Divers -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation