Mapping du comi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Divers -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadal_Gucci

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Mapping du comi Répondre en citant

J'ai remappé le commissariat ce soir, je vous montrerai les screenshots demain, la je go play un peu. Vous me direz ce que vous en pensez !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadal_Gucci

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:53 (2011)    Sujet du message: Mapping du comi Répondre en citant

Voici tout d'abord l'entrée principale du commissariat :

Ensuite j'ai juste rajouter une pancarte annonce plus clairement que c'est un commissariat:

Après j'ai renforcé la sécurité du commissariat en posant des murs d'enceinte plus haut qui évitent donc les intrusions non désirables dans l'enceinte du commissariat: 

Nous avons la, l'équivalent de l'image du dessus prise cette fois de l'intérieur: 

Et enfin, nous avons la réception du commissariat:

Voila, si vous avez des suggestions/impressions à me faire part, ne vous gênez pas. Ecrivez tous vos commentaires directement ici. 

Jax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Mapping du comi Répondre en citant

Pourquoi pas mais c'est alejandro qui gere les script donc je vien juste poster pour dire que je suis POUR se maping la ^^

Moderateur IG/Forum

Nadal_Gucci

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Mapping du comi Répondre en citant

Oui mais le script est totalement indépendant du mapping  Wink  

Jax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Mapping du comi Répondre en citant

sujet deplacer

Moderateur IG/Forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Mapping du comi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Divers -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation