Création de la faction Racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> News -> Annonces & informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadal_Gucci

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Création de la faction Racer Répondre en citant

Bien, comme vous le savez, je me suis entretenu avec Alejandro et Jack pour envisager la possibilité de création de la faction Racer. Il a s'agit de trouver un endroit pour mapper le Qg, on a décidé d'un emplacement ou j'ai commencer a mapper quelque trucs, je vais filer le fichier de mapping pour qu'on puisse le mettre sur le serveur et tester s'il y a des choses à améliorer ^^ 

J'en profite aussi pour dire que le mapping du commissariat présente des bugs.. En effet, il y a un temps de chargement du mapping, je en sais pas d'ou vient le problème je pense du serveur. Et tant qu'on a pas charger le mapping, on peux rentrer dans le parking sous terrain comme on le désire.. Aussi, on peux rentrer dans le parking du commissariat a pied en sautant à pied au dessus des murs, je pense donc que la nécessité d'installer des barrières est plus que recommandée.

Les photos du QG Racer sont à venir, c'est qu'une ébauche, ce n'est pas finis, je voudrai votre avis sur l'emplacement et sur les améliorations pour améliorer le Qg. Merci d'avance de votre franchise Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadal_Gucci

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Création de la faction Racer Répondre en citant

Voici les photos:

Donc première photo, c'est l'entrée principale du Qg racer, c'est par la que les gens viendront pour faire 'pimper' leur voitures. Il me manque encore un panneau publicitaire qui annonce un Garage/ Tunning de voiture, si vous avez une idée, faite moi part de vos suggestions ! 

Voici la deuxième entrée, plus petite, ou sortie de secours (a utiliser en cas de nécessité ^^ genre une perquisition surprise de la LSPD ou attaque de toute sorte) 

Et enfin les deux prises de vue qu Qg en lui-même :

Faites moi part de vos impressions, ceci n'est qu'une ébauche et devra surement être améliorer !!

Yani_Tammouret
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Création de la faction Racer Répondre en citant

Beau map,pour l’instant j'ai pas d'idée pour rajouter au map .

Alejandro
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Création de la faction Racer Répondre en citant

Pas mal, mais rajoute des choses, meme si j'ai pas trop d'idée^^

Nadal_Gucci

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Création de la faction Racer Répondre en citant

J'ai rajouté plein de nouveautés !! Photos à venir prochainement !!! 

Nadal_Gucci

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Création de la faction Racer Répondre en citant

Voila les nouvelles photos du Qg Racer

Première photo, l'entrée principale :

Deuxième photo, l'entrée principale vu de derrière:

Troisième photo, petite entrée ou sortie de secours qu qg:

Quatrième photo, la vue du qg n°1:

Cinquième photo, la vue du qg n°2:

Sixième photo, LA nouveauté du qg: LE BAR !! 

Voila, donnez vos avis !!

Jax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Création de la faction Racer Répondre en citant

Tres bon projet je suis POUR

Moderateur IG/Forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Création de la faction Racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> News -> Annonces & informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation