[Tuto] comment rouler de façon RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Divers -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sung_Kang

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai fais ce petit tuto pour montrer au gens comment rouler RP ( même si je ne le fais pas tout le temps :p ).
Désoler pour les lags dans la vidéo mais je faisais une analyse Anti virus en même temps xD.

Ping for life:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yani_Tammouret
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP Répondre en citant

Beau tuto Smile

Sung_Kang

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP Répondre en citant

Merci Okay

Ping for life:

Nadal_Gucci

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP Répondre en citant

Joli tuto, je pense que beaucoup d'entre nous sont capables de rouler RP, c'est juste qu'à mon avis, c'est le truc le plus dur à respecter dans un serveur RP. C'est vraiment impossible de conduire 24/24h Rp  Wink  Je connais vraiment une seule personne en 5 ans d'expérience sur le rp qui roule RP...  Wink

Sung_Kang

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP Répondre en citant

oui je roule rp quand j'y penses mais en meme temps je suis dans un gang donc je peux encore me permettre de rouler comme un fous mais sans abuser Smile c'est plus pour les factions legal sauf quand il y a des DDF (délits de fuite)

Ping for life:

Nadal_Gucci

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP Répondre en citant

On aime tous rouler vite et montrer qui a la plus grosse ... ^^ Quelque part Wink

Sung_Kang

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP Répondre en citant

j'avoue Mr. Green xD

Ping for life:

Alejandro
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP Répondre en citant

Beau Tuto, je le déplacerai bientot dans les règles du serveur.

Sung_Kang

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP Répondre en citant

Ok merci Okay

Ping for life:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: [Tuto] comment rouler de façon RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Divers -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation