Re plainte contre Jack_Oneill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Administration -> Plainte contre un joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yani_Tammouret
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Re plainte contre Jack_Oneill Répondre en citant

Votre pseudo (Prénom_Nom):Yani_Tammouret
Pseudo de l'accusé (Prénom_Nom):Jack_Oneill
Témoins:Jay_Harris
Résumé des faits:Donc au début on a une embrouille moi et Jack et un de ses amis Alexandre,je réussi a les tuer,donc aprés je voit alexandre en camion d'ambulance qui tente de m'écrasé donc c'est du "Revenge Kill" ,aprés je vait a la gare je revoit Jack on re sembrouille IC je le suis jusque a la pizzeria et un moment il s'arrete il téléporte un hélico avec un membres du swat qui a baisser le moteur de ma Bullet,puis il téléporte Aléxandre a moi comme sa il me casse ma "Bullet" aprés il comment a drive by,et alexandre me tire au mp5 devant la pizzeria,donc par la suite Jack me jail 20 ... sec pour DM.Jay ma dit de porter plainte lui a vue la scene.
Faits reprochés:Tire en LP+Abus de pouvoir
Screens:

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay Harris
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Re plainte contre Jack_Oneill Répondre en citant

D'accord avec la plainte, les fait reprocher son juste. en attende d'une réponse de Jack sanction sera prise part l'un des fondateurs.

MSN Skype
Jax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Re plainte contre Jack_Oneill Répondre en citant

2 pleinte a son actif en temps que membre du staff je demande a le mettre hor jeux le temps quil aprene le,roleplays et surtout quil sache quel est son role

Moderateur IG/Forum

Nadal_Gucci

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Re plainte contre Jack_Oneill Répondre en citant

Si tout ce que vous dîtes est vrai, il faut vraiment lui retirer toutes ses fonctions en tant que staff sur le serveur... Pck la c'est même plus du no RP à ce niveau la !!!

Jax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Re plainte contre Jack_Oneill Répondre en citant

Oui je sais j'ais vue pas mal de c'est acte il reche l'action enfaite donc bon c'est un probleme

Moderateur IG/Forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Re plainte contre Jack_Oneill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Administration -> Plainte contre un joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation