[Candidature] Aruna_Gucci pour le grade de Chef de la LSPD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Faction légale -> LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruna_Gucci

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aruna_Gucci pour le grade de Chef de la LSPD. Répondre en citant

Bonjour,

Avant de commencer, je tenais a vous expliquer pourquoi je fais cette candidature. (De plus, je ne savais pas ou la mettre pour qu'elle soit vu par tout le monde, surtout les modérateurs et les administrateurs.)

Donc aujourd'hui je jouais tranquilement, quand plusieurs probléme avec la police sont apparues, pour casser un peu l'idée du serveur "bien rp" que je m'étais fais jusque la .. J'ai poster une plainte contre le shérif .. Mais en plus de ça, il recrute des incompétants pire que lui, qui DM a foison .. Le Modérateur du Forum pourra que confirmer mes dires .. Je souhaites donc le remplacer ! J'ai déja était chef millitaire sur plusieurs serveurs, et croyez moi je sais gérer ! Bref ; Voici la Candidature  Smile  :

Nom : Gucci
Prénom : Aruna
Lieu de naissance : San Fierro
Lieu du domicile : 41 Bis State Island, Los Santos
Numéro de téléphone : 8186
Email : ArunaGucci@SAMP.US
Avez vous eu des problèmes avec la justice ? Non
Êtes vous mariés ? Non

Lettre de motivations :

Monsieur, Madame,

Je me permet de vous écrire pour vous faire part de mes motivations pour pouvoir intégrer la police, je souhaite donc rejoindre les rangs de la Los Santos Police Department, car j'ai une grande passion et envie de pouvoir faire mon travail puis de satisfaire les citoyens. Je viens d'arrivé à Los Santos il y a maintenant quelques mois, je suis originaire de SanFierro. Je souhaite donc rejoindre l'activité de cette police afin d'y ajouté mon savoir faire, que j'ai trouvé jusqu’à maintenant incompétent a Los Santos ! La police à toujours été une famille pour moi ! L'esprit d'équipe est l'un de mes points fort, je ne laisse jamais tomber un de mes collègues durant une intervention de n'importe qu'elle type.
Je ne suis pas nouveau dans la carrière de policier, j'ai était officier de police durant 6ans à Vice City (Durant mes débuts) puis 4ans à SanFierro en temps qu'inspecteur. Je serais un atout certain à la Los Santos Police Département.

Je suis à votre disposition pour toutes questions, et j'attend donc une réponse de votre part pour pouvoir servir mon pays comme il se doit !.

...::: Voici ci-joint les documents demandés :::...

MON PERMIS :

MON CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNEL :

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Aruna_Gucci 

Prénom : Nicolas
Lieux d'habitation : Nord de la France (Pas de Calais)
Caractère : Sympathique, mais ne pas abusé de ma gentillesse / confiance.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature pour être le nouveau Shérif de la ville.
Cordialement, Aruna.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadal_Gucci

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aruna_Gucci pour le grade de Chef de la LSPD. Répondre en citant

+ 1 pour ma part, j'ai vu de quoi les membres du Shériff étaient capables (en particulier un) et franchement ça fait peur, Je laisse un message à la fois pour les admins et les fondateurs, sachant que votre serveur est relativement nouveau, faite très attention à la réputation! En effet, encore un gangsta No RP c'est mauvais, mais si un policier est No RP, la c'est vraiment catastrophique pour le serveur. La fonction LSPD est sans doutes la faction qui doit être la plus RP du serveur. Je suis au courant de la sanction pris a l'encontre du policier, mais je n'ai pas vu le Shériff beaucoup jouer ces temps-ci .. 

Alejandro
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aruna_Gucci pour le grade de Chef de la LSPD. Répondre en citant

Je pense t'accepter, attends un peu

Aruna_Gucci

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aruna_Gucci pour le grade de Chef de la LSPD. Répondre en citant

Très bien, j'attends ;D !
Merci, tu ne seras pas déçu ! 

Jax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aruna_Gucci pour le grade de Chef de la LSPD. Répondre en citant

Je suis, pour comme salim va etre kick faction je pense que aruna serrais bien remplir se role

Moderateur IG/Forum

Nadal_Gucci

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aruna_Gucci pour le grade de Chef de la LSPD. Répondre en citant

Je vais vous tenir au courant pour Aruna, mais hier son cable d'alimentation du Pc portable + port correspondant ont tous les deux cramés à cause de l'orage.. Je vous tiendrai donc au courant dans les jours à venir s'il peux ou non, revenir parmis nous Wink !!

Jax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aruna_Gucci pour le grade de Chef de la LSPD. Répondre en citant

D'accord

Moderateur IG/Forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aruna_Gucci pour le grade de Chef de la LSPD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Faction légale -> LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation