Plainte contre le Salim_Boss (Sujet clo a mettre sanction)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ce monde vous appartient Index du Forum -> Administration -> Plainte contre un joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruna_Gucci

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Plainte contre le Salim_Boss (Sujet clo a mettre sanction) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens pour poser une plainte contre Salim_Boss ... En effet, celui ci est un Shérif de la LSPD que je qualifirais d'un peu (Même Beaucoup) INUTILE. En effet, pour faire participer la LSPD du serveur, je décide de faire une scéne RP .. J'invente une histoire comme quoi je me suis fais tabasser par 3 Hommes .. Donc la, Salim_Boss me prend en charge est m'emmene dans son bureau .. La, son collégue commence a me braquer, pour je ne sais quel raison .. Et a me tirer 2 Balles dessus .. (A mettons il n'a pas fait exprés) .. Ensuite je sors je leur demande de monter ou de me suivre, ce qu'il accepte de faire ... Au bout de 30sec, ils m'ont déja perdu .. Je retourne donc au commisariat, rappel le Shérif, et rebelotte, ils me suivent. La, une voiture passent devant nous, ils (Le shérif et son collégue) commence à tirer dessus pour je ne sais quel raison .. La voiture explose .. Les 2 personnes a l'intérieur meurt .. Ensuite, je lui dit en OOC qu'il ne connait rien au RP .. Et la il commence a me DM, devant le commissariat, et a m'insulter de "PD" .. Franchement, des mecs tout aussi inccapable que lui, j'en est jamais vu ..

Cordialement, Aruna_Gucci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yani_Tammouret
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre le Salim_Boss (Sujet clo a mettre sanction) Répondre en citant

Bien pour la voiture qui a explosé si elle étais wanted et qu'il étais dangereux ok.Mais pour le DM je voit pas pourquoi il ont fait sa.

En attente de la réponse de Salim

Aruna_Gucci

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Plainte contre le Salim_Boss (Sujet clo a mettre sanction) Répondre en citant

Sauf que la voiture était pas WANTED .. Les gens venaient juste de se connecter ... Et il a aussi tuer Nadal &' Florent_Gucci ** Je l'avais oublier .. 

Jay Harris
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Plainte contre le Salim_Boss (Sujet clo a mettre sanction) Répondre en citant

Une sanction sera prise pour Insulte, mixe, DM.

MSN Skype
Yani_Tammouret
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Plainte contre le Salim_Boss (Sujet clo a mettre sanction) Répondre en citant

Je laisse le sujet ouvert si Salim veut rajouter quel que chose.

Jax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Plainte contre le Salim_Boss (Sujet clo a mettre sanction) Répondre en citant

Sanction Salim:Jail de 1h et kick faction 

Moderateur IG/Forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Plainte contre le Salim_Boss (Sujet clo a mettre sanction)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ce monde vous appartient Index du Forum -> Administration -> Plainte contre un joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation