[Rollin' Heighs Ballas] Le RP Gangsta, c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Faction illégale -> Ballas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sung_Kang

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Rollin' Heighs Ballas] Le RP Gangsta, c'est quoi ? Répondre en citant

Le RolePlay Gangsta, C'est quoi ?  

Salut a tous,

Alors j'ouvre se poste car trop peu d'entre vous savent ce qu'est réelement le RP ganstat...

La plupart du temps quand un mec vous parle mal vous sorter les armes et vous DM... pareil avec la police au lieux de vous encourir pour vous planquer vous ne pouvez vous empêcher de les kills au périple de votre vie...

Le but du RP est de réaliser des scènes réaliste comme dans la vrai vie, et je vous assure que même dans les quartier chaud de Los Angeles les gars ne sorte pas leurs flingue au premier venu...Si un mec vient vous demander de la drogues vous devez être cool avec lui et si il vous dit un mots de travers faite lui peur en lui disant que si il ne dégage pas sa va allez mal,insulter le...(a vous de trouver des idées RP)Si il continue alors la vous pouvez entamer une baston sans pour autant le kill le gars qui perd la baston devra se /fall pour finir la scène correctement

Pour ce qui est de la police tout les ganstat IRL on peur de se faire chopper et préfère prendre la fuite faites pareil ! Quand on sort d'un braquage la plupart du temps sa part en fusillade et temps que les flics ne seront pas mort vous allez rester pour les kills ce n'est pas sa le RP !
IRL tu sort d'un braquage tu fera tout pour te casser avec ton butin faites de même préfèrer la fuite plutôt que l'affrotement direct avec la police (sans rusher évidemment)
Si vous voyez un voiture de police en patrouille essayer de l'éviter surtout si vous n'êtes pas en règle,pas besoin de les narguer les voitures de flics sont généralement plus rapide donc éviter le DDF appart si vous avez le coffre remplis de drogue ou d'armes
Vous allez me dire pourquoi avons nous des armes ? et bien pour les descente chez les autre gang ou alors pour tuer quelqu'un dans un endroit discret (vous devez avoir une très bonne raison) ou tout simplement pour ce defendre

Le RP Ganstat c'est aussi trainer dans la rue en bande a fumer ou boire,faire des virées en ville,concour low rider,faire du rap, faire le malin a moto ou en voiture etc...
Pas toujour obliger de braquer, faire des descentes ou des brawls (pas toujour chercher l'actions en gros)

J'éspère que mon post est compréhensible et si pas n'hésiter pas a venir me poser des questions
Sur ce Rollin' Heights Ballas for Life !Kesh'

Ping for life:

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jake_Johnson

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Rollin' Heighs Ballas] Le RP Gangsta, c'est quoi ? Répondre en citant

Bravo Very Happy c'est tout à fait ça ! 

Si je peux te demander un truc tu l'a créer toi même ta signature?

Sung_Kang

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Rollin' Heighs Ballas] Le RP Gangsta, c'est quoi ? Répondre en citant

merci

Ping for life:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: [Rollin' Heighs Ballas] Le RP Gangsta, c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ce monde vous appartient Index du Forum -> Faction illégale -> Ballas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation